Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
bonne année 2012

bonne année 2012

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2012 Qu'elle soit pour vous faite de bonheur, de santé et de joie je vous embrasse toutes et vous remercie pour cette année 2011 100dryne

Lire la suite

les dernières cartes de voeux !!!!

les dernières cartes de voeux !!!!

Coucou, Tout d'abord bienvenue à ma dernière abonnée, et merci à toutes pour vos visites Ce soir je vous montre les dernières cartes de voeux euh normalement se sont les dernières lol Une 1ère vague est déjà postée et certaines arrivées à destination,...

Lire la suite

colis de noel entre scropines !!

colis de noel entre scropines !!

Coucou Sur le forum fan de scrap, pour noel je me suis inscrite pour jouer à la mère noel !!!! J'ai donc envoyé un colis à Cathy26 et Romanovna m'a envoyé le mien Ca a été fort agréable d'ouvrir mon colis le 24 à minuit !!!! oui oui j ai tenu jusqu'au...

Lire la suite

le facteur noel est passé !!!!

le facteur noel est passé !!!!

Bonsoir les filles, Avant de vous montrer la dernière fournée de cartes de voeux faites, voici les superbes cartes que le facteur noel m a déposé dans ma BAL Encore des merveilles que je vous laisse regarder tranquillement !!!!! Moi je ne m'en lasse pas...

Lire la suite

nouvelle vague de cartes de voeux !

nouvelle vague de cartes de voeux !

Bonsoir, Alors ça y est le réveillon a eu lieu, vous avez profité en famille, vous vous êtes ammusé, vous avez vu des étoiles dans les yeux des petits comme des grands, la magie était là ... Voilà ce que j'espère pour vous Pour cette série de cartes,...

Lire la suite

joyeux noel

joyeux noel

Bonjour tout le monde Je passe vous souhaiter un joyeux noel pour vous et vos familles Que cette soirée soit pour vous un moment magique et rempli de joie Je vous fais de gros bisous 100dryne

Lire la suite

encore des cartes - JOYEUX NOEL

encore des cartes - JOYEUX NOEL

Bonsoir, Ca y est le jour j sera là d'ici quelques heures !!! je sais que vous avez été bien occupées ces derniers temps J'espère que vous avez réussi à boucler ce que vous vouliez faire Moi j'ai pas rattrapé mon retard en carterie et scrapcadeaux mais...

Lire la suite

merci les filles

merci les filles

Bonsoir, A J-2 mes petits doigts s'activent et comme j'ai été sage lol lol j'attends patiement que le père nowel passe par ma cheminée !!!! Pas vous ? Mais en attendant ce sont les scropines qui pensent à moi et je tiens à partager cela avec vous biensur...

Lire la suite

cartes de voeux la suite...

cartes de voeux la suite...

Coucou, Pour ce soir ben ca sera encore des cartes de voeux J'ai des scrapcadeaux à faire et 2 pages alors je mets un peu le turbo lol lol J'ai fais autre chose que des cartes mais je ne peux pas vous les montrer, surprise oblige !!!! Alors sur le forum...

Lire la suite

des cartes de voeux

des cartes de voeux

Coucou, Je passe en coup de vent pour vous montrer une petite serie de cartes faites ces derniers temps Il me faut en faire encore et encore !!!!!! Je ne suis pas en avance !!!! et je ne vous parle pas des scrap cadeaux !!!! Merci pour vos regards et...

Lire la suite

1 2 3 > >>