jeu de l'oie sur passion shabby (2)

Publié le par 100dryne

edité le 7/9/2014

vous ne recevez pas la news de cet article du 5/9/14, je retente en esperant que votre boite mail ne sera pas envahi de mes essais précédents

 

coucou

Vous vous souvenez de la tirelire ambiance rose pour mes collègues et moi ? eh bien, je l'ai ramené au bureau et elles sont ravies, même ma chef a adoré !! ça m'a fait plaisir  

Elles cogitent pour une autre idée pour le bureau !!

 

Et voici la suite des réas du jeu de l'oie sur le forum passion shabby.

3ème lancé

un taglift

  dsc05813.jpg  

 

4ème lancé

un canvas à lifter

 

DSC05846.JPG

 

5ème lancé

un sketch

je n'ai pas encore mis le sentiment 

DSC05847.JPG

J'ai encore 2 lancés à vous montrer

je n'ai pas fini le jeu mais si possible je le continuerais

à bientôt

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tes réas sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
N
<br /> de tres jolies reas bise nathalie<br />
Répondre
M
<br /> vraiment plein de douceur et oui canalblog à bien beuger et m'a remplis ma boite mail en deux jours... grrr<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo, bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies réas, un été très productif dis donc !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> encore de superbes réas à voir chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre