un reveil altéré

Publié le par 100dryne

Coucou

 

Merci pour vos commentaires sur la tirelire et pour la chance que vous nous souhaitez avec !!! Je ne suis pas joueuse mais bon mes collègues veulent me convaincre d'y croire lol

 

Voici un réveil de chez le suédois et qui à la base était noir

Après un peu de gesso, peinture, encrage leger et déco et il a assez changé !!! Je voulais y ajouter un texte mais j'ai pas trouvé ! 

DSC05824-copie-1.JPG

  Le papillon me vient d'Alice et les perles de Sylvie 

 

 

DSC05826.JPG

DSC05825.JPG

 

Je le préfére comme ça moi !!

Bisous et à bientôt

Publié dans objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe
Répondre
F
<br /> Rhoooo j'adore , il est trop trop beau ! bravo :D<br />
Répondre
F
<br /> Il est très, très beau ainsi ! J'en ai un de coté mais je trouve jamais le temps de le faire !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau ce reveil bravo bise nathalie<br />
Répondre
E
<br /> un superbe relook de ton reveil !! trs shabby<br />
Répondre