reveil shabby !!!

Publié le par 100dryne

 

 

 

 

Coucou,

 

Avant toute chose : je pense à toi Lamanuelle 

 

 

    On continue dans la série home déco avec un petit réveil décoré

Je n'ai pas mis volontairement de photo personnelle !!

 

 

DSC05556

 DSC05557

 

DSC05558

Je termine en ce moment un petit projet et ensuite je pense me lancer dans l'ambiance Noel !!!

Oui ça va arriver vite !!!! 

 

A très bientôt

Portez vous bien 

 

Bisous

Publié dans objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe , si tu me permets je vais un peu copier sur toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
S
<br /> sublissisme en régal pour les yeux , j'adoreeee bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique ce réveil, cela doit faire plaisir de se réveiller avec ce cadre sous les yeux !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
J
<br /> ravissant comme d'hab!<br />
Répondre
P
<br /> Trop beau !!! j'adooooore !!!<br />
Répondre