pour ma louloutte

Publié le par 100dryne

  Coucou

 

Merci pour vos commentaires sur l'article précédent, ca me fait très plaisir

  

 

Voici ce que ma louloutte a eu pour ses chocolats de paques trouvés dans le jardin lol

La boite lui plait "oh c'est beau maman, un oeuf pour lylou ?"

mais c est surtout le contenu qui l interesse (comme pour le calendrier de l avent lol)

 

 

  une boite d'oeufs légèrement repeinte de peinture blanche 

DSC05469.JPG

 DSC05470.JPG

 DSC05471.JPG

  mon dernier petit piou piou et je ne le retrouve plus en boutique sniffff 

DSC05472.JPG

 

 

  A toute de suite avec une autre petite réa 

Bisous

Publié dans objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi c'est plutôt la boîte qui m'aurait intéressée hihihihi elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo<br />
Répondre
E
<br /> superbe boite, quel beau relooking de ta boite ! et le petit oiseau est sublime !<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique bravo bise nathalie<br />
Répondre
@
<br /> Hyper joli<br /> <br /> <br /> Cette boîte j'adore ma Belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> sublime ,quelle douceur !<br />
Répondre