changement de blog

Publié le par 100dryne

Coucou

Depuis cet été j'ai beaucoup de mal avec Overblog, mettre à jour mon blog devient un casse tête plus qu'autre chose, sans compter les bugs. La nouvelle version semble tellement décevante que je ne veux même pas essayer au risque de perdre du temps

J'ai donc décidé avec regret de déménager mon blog, celui ci va se terminer sur cet article :-(

A celles qui voudraient continuer à me suivre, voici donc ma nouvelle adresse (biensur ajouter le lien direct m'est impossible, c'est un des problèmes rencontrés depuis cet été) 

 http://scrapadyne.canalblog.com 

Le 1er article vous y attend !

Je vous remercie pour votre présence toute au long de ces années, pour vos commentaires, et votre fidélité.

A bientôt

Bisous

Publié dans p'tit blabla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah ! toi aussi tu déménages ! ! Pour moi ça va encor,e. Pas trop de soucis. Mais je ne pense pas que je  asserai pas à la nouvelle version. J'attends voir, je ne suis pas encore décidée sur<br /> l'hébergeur.<br /> <br /> <br /> Je vais donc m'inlscrire sur ton nouveau blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
1
<br /> <br /> c'est aléatoire<br /> <br /> <br /> certaines non pas de soucis avec OB quelque soit la version et d'autre ont lutté avec la nouvelle et n'avaient pas de probleme avec l ancienne<br /> <br /> <br /> mais moi depuis que j'ai repris le chemin de mon blog cet été rien ne va, c'etait agacant<br /> <br /> <br /> merci pour ta réinscription<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />