le facteur noel est passé !!!!

Publié le par 100dryne

 Bonsoir les filles,

 

 

Avant de vous montrer la dernière fournée de cartes de voeux faites,

voici les superbes cartes que le facteur noel m a déposé dans ma BAL

Encore des merveilles que je vous laisse regarder tranquillement !!!!!

Moi je ne m'en lasse pas tellement c 'est beau !

 

 

de la part d'Emy ma NSP loumi.JPG

 

 

de la part de Franie 

franie

 

de la part de Nadine 

nadinescrap.JPG

     

de la part de SylvieG

syvieG1.JPG

et un superbe bloc notes  deja en place, vous noterez l ambiance couture que j aime !!!!syvieg2.JPG

 

de la part de Soleil

soleil1.JPGun superbe mini tag avec des empreintes textes et une decoupe en feutrine soleil2.JPG

  

  

Encore merci les filles pour vos voeux et ces superbes cartes et cadeaux

C'est que du bonheur !!!!

 

 

Bisous

100dryne

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles sont belles toutes ces cartes.<br /> bisous et bonne fin d'année.<br />
Répondre
G
<br /> Un grand merci pour ta merveilleuse carte reçue hier, tu es un amour! Gros bisous!!<br />
Répondre
1
<br /> <br /> gros bibi ma belle<br /> <br /> <br /> super que tu l as recu oufff !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de m'inscrire a ta Newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> (Je viens de mettre en place ma newsletter en place, si tu le souhaite tu peux venir t'inscrire pour être informer des mises a jour de mon blog)<br />
Répondre
S
<br /> Très, très contente que mes p'tits présents te plaisent. Comme écrit ailleurs, je me suis régalée à te les préparer.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein<br />
Répondre
A
<br /> waouhhh !!!! bravo à tes scropines .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre