les dernières cartes de voeux !!!!

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Tout d'abord bienvenue à ma dernière abonnée, et merci à toutes pour vos visites

 

 

    Ce soir je vous montre les dernières cartes de voeux euh normalement se sont les dernières lol

    Une 1ère vague est déjà postée et certaines arrivées à destination, la 2nde ne serait tarder à voler vers leur promises !!!!

 

 

Voici des cartes faites avec le kit carterie de chez Carina

 

DSC03851.JPG

 DSC03852.JPG

 

DSC03854.JPG

DSC03856.JPGDSC03857.JPG 

j'ai rajouté les empreintes magnolias, et quelques decos

 

  et une petite pochette faite aussi avec le kit (gabarit fourni)

DSC03848.JPG

  il me reste encore de quoi faire d 'autre réas, d'autre pochettes par exemple

 

 

 

Celles ci aussi sont faites avec les papiers et une rose en platre de la boutique de Carina

et pour changer des magnolias j ai choisis des petites gorjuss (merci flo)

 

DSC03895.JPG

 

 DSC03896.JPG

 

 

Gros bisoussssssss

  100dryne

 

Publié dans cartes

Commenter cet article

SylvieG 09/01/2012 18:15


Très chouette série de carte. J'aime beaucoup


Bisous

sophie 06/01/2012 11:36


Elles sont superbes!!!!!


Bisoussss

Didi 05/01/2012 10:42


Superbe !!

Karen (Kayenne) 03/01/2012 11:13


Rhoo, magnifiques toutes ces cartes. Bravo.


Bisous.


Karen.

ndesb 02/01/2012 20:48


elles sont superbes toutes ces cartes, je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et ta famille, bise nathalie