merci les filles

Publié le par 100dryne

 Bonsoir,

 

A J-2 mes petits doigts s'activent et comme j'ai été sage lol lol j'attends patiement que le père nowel passe par ma cheminée !!!!

Pas vous ?

 

Mais en attendant ce sont les scropines qui pensent à moi et je tiens à partager cela avec vous biensur !

 

 

Tout d'abord j'ai reçu un sublime Tag et des découpes de la part de Franie

Franie ce feuillage ne me nargue plus grace à toi et j ai pu apprécier de m'en servir ainsi que les fleurs pour des cartes faites hier

 

DSC03730.JPG

 

DSC03729.JPG

 

 

 et

Le facteur spécial noel est passé par chez moi et m'a déposé dans ma BAL des merveilles

Je vous remercie pour vos voeux les filles ca mets du baume au coeur

 

      

un magnifique Tag de la part d'Ina

 

DSC03821.JPG

  

Une superbe carte toute tendre de la part de Bégonia

DSC03835

 

 

Une magnifique carte chevalet de la part de Munette    

  DSC03832

 

Une superbe carte de la part de Pat accompagnée de scrapbidules

 5--pat.JPG

                                          5---pat2.JPG                

Je vous remercie encore du fond du coeur   les filles

 

 

Bonne fin de préparatifs à toutes !!!!

Gros bisous

100dryne

 

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que de jolies cartes bravo les filles bise nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Que de superbes présents!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël 100dryne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Des cartes à tomber, et pour toi une superbe bal à bonheur! Bon Noël, bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> On voit que tu as été bien sage pour avoir déjà tous ces beaux cadeaux ,bravo aus copines.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes.<br />
Répondre
@
<br /> Très très joli, mais pour le père noël, il est trop gros pour passer dans ma cheminée<br /> <br /> <br /> Donc je l'ai aidé et j'ai été chercher mon cadeau moi même. LOL mais vrai<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre