cartes de voeux la suite...

Publié le par 100dryne

 

  Coucou,

 

Pour ce soir ben ca sera encore des cartes de voeux

J'ai des scrapcadeaux à faire et 2 pages alors je mets un peu le turbo lol lol

J'ai fais autre chose que des cartes mais je ne peux pas vous les montrer, surprise oblige !!!! 

 

 

Alors sur le forum fandescrap, pour le sketch carterie nous avions pour consigne d'associer au sketch  une image ou une empreinte proposé par Rachel, j 'ai choisie l'image que j 'ai trouvé tellement jolie et tendre

 

Voici le sketch

 

fandescrapdec11.jpg

 

 et mon interprétation avec l'imageDSC03805.JPG

 

 

 Sur le forum Passion Shabby, Cathy nous a proposé une très jolie image imposée

Voici ce qu'elle m'a inspiré

DSC03804.JPG

 

 

 Et encore sur Passion shabby Cathy nous a proposé 2 combo couleur

J'ai été très attiré par le combo bleu, blanc, beige

Voici mon interpretation

 

 

DSC03724

 

Je reviens très vite pour une autre série de carte , celle d'aujourd'hui !!!!

J'avance doucement mais surement

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est sublime comme à chaque fois, et tellement, tellement de douceur dans toutes réas, je suis fan!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
@
<br /> Superbe toutes ces cartes,Bisous<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique. Même quand tu mets le turbo ça reste très beau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et file finir mes visites... je traîne pas encore des tas de choses à faire aussi....<br />
Répondre
A
<br /> trop belles tes cartes !!!!!!bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> elles sont toutes très belles mais la première est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre