une petite boite altérée

Publié le par 100dryne

Bonsoir les filles,

 

J espère que vous passez de belles journées (et soirées biensur !!!)

Vous êtes pour certaine en vacances alors profitez en bien

 Pour moi les vacances c est encore loin sniffff

 

Je passe ce soir vous montrer un objet décoré , une boite qui contenait la montre de mon neveu. Quand je l'ai vu j'ai eu un flash et je lui ai demandé et il m'a regardé avec des yeux qui en disaient long lol "mais que veux t elle en faire ??????"

 

Je l'ai tout de suite vu comme un support pour rmon téléphone portable !!

 

 

 la voici à l origine sans le couvercle

DSC02792.JPG

 

et une fois décorée

DSC02796.JPG

 

DSC02800.JPG

DSC02799.JPG

 

DSC02803.JPG

DSC02801.JPG

 

DSC02805.JPG

 

 et en situation

DSC02806.JPG

Très shabby girly , j avoue que je l aime beaucoup

avec ces papiers melissa frances et maja design !!!

 

Mon phone a l'air bien plus a son aise maintenant LOL

Qu en pensez vous ??

 

A très vite avec des cartes recues et envoyées et d'autres choses !!!

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon petit monde !

10458930162

Publié dans objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quelle bonne idée!c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Beaucoup de retard dans les commentaires, désolé!!!<br /> <br /> <br /> Ta boîte scrappée est incroyable!!!!Comment as tu réussi à faire d'une boîte toute simple et blanche en une adorable boîte toute de rose vêtue avec plumes, paillettes et fleurs? Ton imagination<br /> et ton inspiration me laissent sans voix. Je suis admirative devant tes créations. C'est trop chou et trop girly : je crois que tu t'es bien fait plaisir avec cette boîte.Le résultat est<br /> sublimissime!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore .<br /> <br /> <br /> Tu devrais plutôt mettre ta rivière de diamants, tellement cette boite est belle.<br /> <br /> <br /> La marque Melissa  papiers ou embellissements c'est à tomber, je craque sur cette marque.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup !!! euh j ai pas diamant lol lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ces papiers j en suis accro, je viens de faire un petit cadeau et une carte pour ma puce avec les chutes, j en ai plu ou presque snifffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Roooooooo là là j'adore ultra girly comme j'aime c'est trop trop beau tu en as de bonne idée ma belle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre