encore des cartes recues

Publié le par 100dryne

 Re moi,

 

Pour aujourd hui, je vous montre les sublimes cartes

recues ces 2 derniers jours

Des cartes qui font que mon anniversaire dure encore et encore

yeeeeessssss LOL  

C'est très agréable mais va pas falloir s habituer à avoir sa BAL remplie tous les jours lol

non mais lol !!!!!!!

 

 

Voici les merveilles des copines, de magnifiques cartes qui biensur m ont fait très plaisir 

 

 

 

 

 merci Rachel

DSC02838.JPG

 

et des découpes, rubans , dentelles , napperons, fleurs, platres, strass tout ce que j aime !!!!

DSC02839.JPG

 

 

Merci Nicole @ppriscrap DSC02867.JPG

 

Merci Munette

DSC02868.JPG

 

Merci Flo

DSC02871.JPG

 

et des superbes papiers pour la carterie, des découpes et des empreintes

DSC02870.JPG

 

 

Merci Nadinescrap 

DSC02872.JPG

 

et un superbe marque page

DSC02873.JPG

 

Je suis vraiment touchée les filles par vos attentions

C'est pour moi un grand plaisir

Merci encore milles fois

 

10458930162

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo à toutes tes scropines !!!!!! ce sont des réas sublimes .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, toutes ces réas sont superbes, bravo aux créatrices.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma petite 100dryne ,je viens de m'inscrire chez toi je pensais etre deja inscrite....<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant tes cartes et je vois que t'a des copines qui sont douées tout comme toi...mention special pour la boite à coudre ,tres douée la dame<br /> <br /> <br /> bisous et Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bienvenue dans mon petit monde et merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vais commencer par être jalouse!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes belles ces cartes, tu es vraiment gatée.<br /> <br /> <br /> Tu vieillies moins vite, ton anniversaire dur très longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont vraiment très sympa ces cartes....tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre