Mini album en Graphic 45

Publié le par 100dryne

 

 

 Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente un album aux couleurs différentes de celles que j utilise habituellement. J'ai adoré le faire, cela fait longtemps que je l'ai réalisé, mais je m'aperçois que maintenant que je ne l'avais pas mis sur mon blog !!!

 

J'avais participé à la crop de Carina, crop au court de laquelle Caroline60 nous avait proposé un album en Pandore. Mais ayant raté quelquechose en court de réalisation, je n'ai pas reussi à poursuivre à la maison, visuellement ça me genait !!

 J'ai quand même suivi sa FT mais par endroit à ma sauce lol et avec d'autres papiers, je n'ai pas les papiers Pandore nécessaire pour refaire :-(.

 

 

Voici donc ma version 

 

 

DSC05640

 

DSC05651

 

 DSC05650

 DSC05641

 

 DSC05642

 

 DSC05643

 

 DSC05644

 

 DSC05645

 

 

 DSC05646

 

 DSC05647

 

 DSC05648

 DSC05639

 DSC05649

 

 

 Qu'en pensez vous ?

Moi ça me change et ça me plait bien ces tons là !!!

 

 

 Bisous

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il est superbe, à tomber, bravo!!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique bise nathalie<br />
Répondre
M
<br /> tres bel album, bravo pour cet réa<br />
Répondre
S
<br /> superbe j'adore les papiers il est superbe , un grand bravo ma belle gros bibi<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce mini et j'adore cette collection de papi. Bisous<br />
Répondre