mini album...

Publié le par 100dryne

Coucou,

  Je m'aperçois que j'avais ce mini album dans mes brouillons

Il a été réalisé il y a quelque temps déjà selon une FT d'iggydodie !!!

Mais overblog veut bien que je vous le montre vu que les photos étaient déjà insérées dans un article brouillon

 

DSC05182.JPG

 

 DSC05183.JPG

 

 DSC05184.JPG

 

 

 DSC05185.JPG

 

 DSC05186.JPG

 

 DSC05195-copie-1.JPG

J'espère que ca vous aura plu

Bisous

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est magnifique ! des albums comme j'aime... une merveille bravo. t'as vu, je rattrappe mon retard peu à peu..
Répondre
L
<br /> Tu as repris le bon chemin en revenant sur ton blog hihi car j'en prend plein les yeux en revenant par chez toi !!! Une pure beauté ton album continue à nous éblouir les yeux comme ça moi j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo<br />
Répondre
C
<br /> en voyant cette merveille : je te confirme que tu m'as manqué!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique pour ton mini il est trop beau A+<br />
Répondre
R
<br /> Wahou sublime ce mini album recouvert de tissus!<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre