maison à zozio !

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

C'est en qualité de vacancière lol que je vous salue aujourd'hui hihihi !!

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de cet été

Aujourd'hui j'ai à vous montrer une réa faite avec une petite maison à zozio de chez embelliscrap

Je vous avez dis que j'étais fan, mais j'ai omis de vous dire que j'avais fais une razzia sur leur site il y a quelques mois et quel plaisir de scraper leur support ou déco.

Voici donc ma petite maison, des petits piou piou y ont trouvé refuge !!

 

 

DSC05753.JPGDSC05754.JPGDSC05755.JPGDSC05756.JPG

DSC05757.JPGDSC05758.JPGDSC05759.JPG

 

Voili voilou

J'espère que cela vous plait, moi j'aime beaucoup et j'espère que ma collègue aimera aussi

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

100dryne

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi qui fait collection de cage à oiseaux et nichoirs, je suis totalement sous le charme....j'adore....un vrai coup de cœur...bravo
Répondre
K
<br /> Un très beau support que tu as superbement mis en valeur. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
S
<br /> Whaouhhh que c'est beau !!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Une merveille de plus à ton actif!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton album. Ta collègue a dû être ravie. Bravo à toi c'est superbe!<br />
Répondre