cadre "l'amour"

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

Les vacances ont commencées pour les petits et pour certains grands lol

je ferais partie de ces grands la semaine prochaine, j'ai hate !!!

 

 

En attendant d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour ma louloutte, je prends un instant pour partager avec vous une réa faite sur base de carton plume.

 

 

Un cadre 20/20 inspiré d'une réa trouvée en flanant sur le net, le texte aussi vient du net !

 

DSC05611.JPG

 

 DSC05612.JPG

 

 

 DSC05613.JPG

 

 DSC05614.JPG

 

 

  Voilà !!

Un peu d'amour ça ne peut que faire du bien,

surtout pour effacer les douleurs et les peines.

 

 

 

 

 

Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, j'adore<br />
Répondre
N
<br /> tres tres belle rea bravo bise nathalie<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce message plein d'amour. Ton cadre est vraiment merveilleux. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce beau message d'amour qui est superbe. ton cadre est absolument magnifique. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> oui ça c'est bien vrai l'amour apporte bcp , ton cadre est d'une beaute et douceur , bravo , gros bisous ma belle<br />
Répondre