bonne fete aux mamans

Publié le par 100dryne

en l'honneur des mamans de la famille, j ai realisé des minis avec des photos souvenir de famille

ca a beaucoup plu (larmes a l'oeil des petites mamans qui ont ete touchée) et je suis super contente de leur avoir fait plaisir

celui de ma mere n a pas encore ete recu vu la distance mais je pense qu elle l aura demain

 

pour ma maman qui habite à 7000 km

 

DSC01141.JPG

 

 

DSC01143.JPG

 

pour ma belle mere un mini inspiré du mini de  noche  vu sur le blog de swirlcards

 

DSC01153.JPG

 

DSC01156.JPG

 

 DSC01154.JPG

 

et enfin pour la mamie de mon mari

j ai fait ce mini avec la FT de laura et avec les papiers swirlcards

 

DSC01174.JPG

 

 

DSC01176.JPG

 

DSC01177.JPG

 

DSC01180.JPG

 

 

DSC01181.JPG

 

voila

biz

Dyne

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 2 superbes mini!! J'adoooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci betilie ca fait plaisir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />