Carte pour Didi

Publié le par 100dryne

 

  Re moi,

 

J'ai participé au CJ carte d'anniversaire de Didi qui avait souhaité des cartes sur 3 thèmes au choix, j'ai choisi le noir et blanc

Pas habituel pour moi !!!!!!!

Je me suis appuyé sur le cardlift proposé sur le forum l'atelier à scrap

 

 

le cardlift

happyscrapfev12

 

 

  ma carte

DIDI

    oups je le vois avec la photo, le napperon est trop bas zut, désolée Didi !!!  

 

Elle lui a plu malgré ca mais comme je suis sortie de ma zone de confort pour cette carte j ai bien douté !!!!

 

   

 

Bisous

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est jolie !!! pas facile le noir et blanc.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> elle est très belle ta carte.<br /> <br /> <br /> Et moi j'adore le noir. C'est vrai que cela change de te voir dans ces teintes là.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Des couleurs qu'on n'a pas l'habitude de te voir utiliser mais j'ADOREEEEEEEE ta carte est sublime miss!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tu es peut être sortie de tes habitudes mais ça te va très bien également, cette carte est magnifique, très élégante avec sa dentelle noire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas facile de sortir de da zone de confort, mais tu t'en es très bien sortie, bravo c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre