CJ et anniv de Lamanuelle !!

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

  Je souhaite la bienvenue à Faiza, j espère que tu te plaira dans mon univers scrap

 

J'ai participé au CJ en cours de Lamanuelle sur le thème des fées, anges...

J'ai trouvé cette superbe image et je me suis lancé pour son CJ et un petit cadeau d'anniv ben oui son anniversaire est passé alors autant en profiter pour la gater !!!!  

 

Voici son CJ

DSC04276.JPG

 

J'ai réalisé cette carte en suivant le superbe sketch proposé par scrapvalou sur crop'party

SCRAPVALOUcroppartyfev12.jpg

 

 

Pour son anniversaire je lui ai envoyé un tag et un carnet

 

 

DSC04291.JPG 

le tag

 

  la fleur a été faite selon un tuto de la crop de noel  sur le forum l'atelier a scrapDSC04293.JPG

 

et un carnet (assorti à son CJ)  

DSC04288.JPG

 

    Cela lui a plu et j'en suis ravie !!!!

Bon week end a vous toutes

 

Bisous

 

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouah superbe <br /> <br /> <br /> j adore et cette image fée est superbe d'ou vient elle?? <br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
G
<br /> de merveilleuses réas coordonnées qui ont dû ravir Lamanuelle! Bisous!!<br />
Répondre
R
<br /> de toute beauté bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuu c'est superbe et cette image est magnifique .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme chacune de tes créations, celles-ci ne dérogent pas, elles sont magnifiques et j'aime tout particulièrement ce beau tag !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre