un tag de plus et une carte

Publié le par 100dryne

Kikou les filles

 

J'espère que tout le monde va bien

Passage express pour vous montrer le tag et la carte fait pour le forum la malle aux cartes

 

 

 

 

 Pour le tag, Rachel nous propose de réaliser un tag en rapport avec l'amour

mon tag représente plus la tendresse je crois !!!!!

 

le voici

 

DSC04229.JPG

 J'aime beaucoup cette petite Tilda  qui offre un coeur (merci Nath) , elle est trop mimi

 Sur le petit tag j'écrirais un petit mot doux d'amitié !!!

 

 

 

 

 

Pour la carte j'ai suivi le sketch du mois

 

le sketch

lamalleauxcartesfev12.jpg

 

 

ma carte

 

DSC04231.JPG

 

Ce dimanche a été productif en carterie mais je ne pourrais vous en montrer que certaines !!!!

 

 

A bientôt

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop belles ces deux cartes ! Avec quoi colorises-tu tes tampons ? Tu colorises de façon très douce, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bisous.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> je colorise aux promarkers<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la je craque sur ton tag il est troooooooooooop beau!!!! et ta carte est superbe aussi!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
N
<br /> magnifiques l'une comme l'autre bise nathalie<br />
Répondre
E
<br /> trop beau ton tag et ta magnolia toute mimi et une belle colorisation. ta 2eme carte shabby sublime. bisous<br />
Répondre
F
<br /> Deux petites merveilles de douceur, moi j'adore et tes réas m'enchantent comme toujours, c'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre