cardlift de fan de scrap

Publié le par 100dryne

    Coucou,

 

Je souhaite la bienvenue à bell2 et enilorac007

 

 

Ca y est je suis un peu en vacances, 2 petites semaines que je vais savourer car je sens qu'elles vont défiler à vive allure !!!!

 

  Ce soir, je vous montre le cardlift proposé sur Fan de scrap par Rachel pour ce mois d'aout

 

 

fanadescrapaout12-faite.jpg

 

  et ma cartoune 

(sans sentiments sur le tag pour l'instant)

 

DSC05000.JPG

 

Je vous souhaite un bon week end  

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique lift!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Hello 100dryne!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifique, c'est un superbe cardlift, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
A
<br /> tres tres belle !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> magnifique, j'adore<br />
Répondre