mon ange sur page de lin

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

 Je viens ce soir partager avec vous ma réa du week end dernier

Voici des mois que j'ai ce support à scrapper et j'ai enfin réussi à le faire

Une page de lin et son support ANGE de chez Dame de Kit

 

Voici les photos

 

DSC05005

 Mon petit ange à 1 jour !!!! donc la date c est le 16 juillet !!!

 

DSC05009

 DSC05014

 

DSC05013

 

 DSC05010

 DSC05011

 

 

merci à ma soeur pour la fleur au crochet, à Lamanuelle pour le coeur en platre et le ruban de broderie , à Nicole@ppriscrap pour les noeuds et le ruban de perles et Sylvie Scrapdream pour la fleur blanche

 

 DSC05012

 merci à Niniscrap pour la fleur, à Flo pour la breloque, à Athéna pour le ruban

 

 

 

 

 

 

 et un petit zoom sur ma princesse !!!!

 DSC05015

 

 

 Voilà j'ai adoré scraper cette page de lin et son support qui m'a fait craquer , mon petit bonheur méritait bien une page "spéciale"

 

 

 Merci pour votre visite et pour vos commentaires sur mes cartes qui font très plaisir

 

 

 

 

 

 

Bisous 

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quel bel écrin pour ta princesse, pleine de douceur er réalisé avec tout ton amour !!! c'est décidé dorénavant je me doucherai plus souvent !!! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bon j'aime toujours ce que tu fais mais là, méga méga coup de coeur pour ta réa pleine de douceur, shabby comme je l'aime sur du lin comme j'adore ! Une vraie petite merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Hello 100dryne!!<br /> <br /> <br /> Désolée de commenter tard mais je tiens à dire que tu as fait une merveille j'en suis scotchée devant l'écran à tout détailler depuis plus d'un quart d'heure!!!!<br /> Mais bien sûr une merveille pour une tite merveille c'est normal mdr.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
I
<br /> waouuuuuuh j'adoreeeee, ou as tu eu le support ange, j'adoreee, bisouuuus<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta petite princesse est trop chou !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre