pour ma fillieule

Publié le par 100dryne

 Coucou,

 

Voici une petite carte envoyée à ma fillieule , c est ma mère qui lui a apporté en rentrant chez elle

et cette fois je suis sure qu elle a eu cette carte, ce qui n'a pas été le cas la fois précédente

 

   

Je remercie Evelyne pour les empreintes sur les découpes, Véro pour les découpes feuillage et ma soeur pour la fleur au crochet 

 

DSC04915.JPG

 DSC04916.JPG

 

Je vous remercie pour vos messages sur ma carte combo , ca fait plaisir !!!

j'y penserais quand j aurais un autre défi de ce genre !!!!

 

 

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop jolie ! Et ces petites Tilda sont vraiment trop jolies !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Hello 100dryne!!<br /> <br /> <br /> Ta filleuille a du être ravie de recevoir une telle carte, elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> tres belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> je craque mon petit bouchon cette carte, est de toute beautée, ta filleule l a surement beaucoup aimer!! bisous bisous<br />
Répondre