1 CJ reçu

Publié le par 100dryne

coucou,

 

je viens vous montrer une carte recue pour mon CJ de la part d'Amélie 

 et je l'a remercie beaucoup

la cartoune toute jolie aux couleurs que j aime et avec un tampon trop mimi était accompagnée de scrapbidules et de chocolat (hummmmmm) un petit écart ne devrait pas géner mon régime lol c'est bientôt paques après tout lol

 

DSC02295.JPG merci Amélie, ca m'a fait plaisir de recevoir ta carte et le reste, je pense à toi pour ton CJ, bises

 

je reviens très vite pour vous raconter et vous montrer ma journée à Version Scrap, mémorable !!!

 

bon dimanche

bisous

 

Publié dans mon C J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou joli CJ<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien jolie petite carte et sympas l'accompagnement ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette cartounette, tantpis, on verra pas les chocolats lol!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as ete gate avec cette jolie carte et des scrapidules , felicitations amelie<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ta journee salon , bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as recu encore un superbe cj ma miss !!! bravo a amélie !! bisous mon ptit bouchon lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre