un CJ reçu

Publié le par 100dryne

Coucou les filles

 

  Me revoici, encore lol, pour partager avec  vous la superbe carte que j ai recu d' Ariane pour sa participation à mon CJ ballerines.

Il était accompagné d'un très beau carnet ballerine lui aussi (avec des découpes ballerines) j adore !!

 

 

 DSC03491.JPG

DSC03492.JPG

  Il est beau hein ?!!!! Moi j aime

  Merci encore Ariane, ca m'a fait très plaisir !!

   

Bisous bisous

Publié dans mon C J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont absolument divines ces réas. Tout en délicatesse.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ça sur son blog une bien belle carte!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique !! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres beau bravo à Ariane !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vraiment ravissant!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre