un tag et un CJ recus

Publié le par 100dryne

 Coucou,

 

 

J ai recu encore des merveilles des scropines que je voudrais partager avec vous !!

 

Munette m'a remis un superbe tag avec une image ballerine, elle a pensé à moi en la voyant, c est gentil hein !!!

merci munette ton tag est magnifique et m'a fait un grand plaisir

 

 

MUNETTE.JPG

 

   

 

J'ai eu  la grande surprise de découvrir dans ma BAL un colis de la part d' Athéna

Voici sa participation à mon CJ, une merveilleuse carte tout en découpes, elle est superbe, quelle harmonie !!!

 

Athena.JPG

 Et Athéna a joint également un sac d'embellissements et cette superbe ballerine !

Athéna a voulu me faire plaisir et elle a bien reussi

 

Parait il que quand j ai vu la ballerine j ai fait une tete drole a voir tellement j etais contente !!!! ben oui j adore je le montre !!!

 

DSC03628.JPG

 

 

elle est belle hein ???

elle a deja trouvé place dans ma scraproom !!!DSC03629.JPG

  Merci encore Athéna

 

  Merci pour vos passages par ici

Portez vous bien 

Bisous

Publié dans mon C J

Commenter cet article

SylvieG 30/11/2011 12:22


Très joli le tag de Munette. Les couleurs sortent de nos habitudes mais il n'en ai pas moins doux et romantique.
Le CJ d'Athéna est à tomber à la renverse... magnifique.


Bisous - je rattrape mon retard.... lol

scrapdelicieux 28/11/2011 14:37


Tes scrpopine t'ont bien gatter très chouette leur création

virginie 24/11/2011 21:30


WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHhhh je kiff lol lol et la poupée est divine

ndesb 24/11/2011 20:39


waouh tu as ete gatee bise nathalie

Flo 24/11/2011 18:36


Coucou 100dryne


Ce que tu as reçu de la part des scropines est superbe. Le tag est merveilleux dans cette jolie couleur.


Et les réalisations d'Athena sont à chaque fois de vrais bijoux. La carte avec ces bordures cartes est à tomber. Et à chaque fois ce soin , cette finition, et les détails tellement bien
réalisés.Et la poupée ballerine, c'est une super idée.


Gros bisous


Flo