une pochette cadeau

Publié le par 100dryne

  Bonjour bonjour,

 

 

Je souhaite la bienvenue à isa_rampaz et sabrinettescrap

 

Voici une pochette faite vendredi soir grace à un tuto de Rachel

J'ai choisi une image partagée par Franie je la trouve tellement douce 

Tout ce que j'aime !!!!!!!!

 

Les petites fleurs au crochet m'ont été envoyé par ma sister !!!

merci à ma miss Alice pour les épingles , à Guylaine pour la dentelle et Niniscrap pour la découpe coeur 

 

DSC04413.JPG

 DSC04412.JPG

Bon dimanche

Bisous

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cette réa est trop belle,j'adore l'image et les epingles ,la déco est tres jolie.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Elle est trop trop belle, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> Elle est splemdide ta pochette toujours aussi shabby .....j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je suis super en retard, désolée ma petite Sandrine. Ta carte pochette est à tomber ! J'adore ! Les épingles sont superbes, l'image est tropb elle. Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment superbe bravo bise nathalie<br />
Répondre