spécial magnolia !!!

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

 

 

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur ma réa monochrome, ca fait plaisir car c'est pas simple c est vrai surtout moi qui aime ma touche rose lol

 

Justement on m'a demandé "a quand le monochrome rose" ben bizarrement c est pas prévu lol

J aime (euh je raffole lol) le rose sur mes reas mais en monochrome je n'etais tentee que par le blanc... pour l instant !!

 

 

 

 

 

 

Cet article sera special pour des réas Magnolia, petite tilda revient sur mes reas !!!

je suis restée longtemps sans coloriser petite tilda et je le ressens grrrr, j ose meme pas retenter la colo à la distress lol lol

 

 

 

Alors voici une cartounette que j ai adressé il y a quelque temps déjà à Munette60,

 

DSC05383

 

  Et sur le forum Magnolia france, le nouveau, j'ai craqué sur plusieurs challenges . Voici pour commencer 2 templates proposés pour avril

 

 

une tasse

DSC05504

 tilda offre les petits biscuits pour le thé !!!

 DSC05503

 

 

 et une théière

DSC05511

j ai utilisé des chutes de ces papiers pion design que j adore

je rajouterais un crayon, reste à me décider ou : en dessous ou a l interieur

 DSC05510

 

 

 J'ai adoré c est plutot sympa a faire bien que beaucoup de découpage a faire !!!!

 

Encore une réa pour le meme forum à vous montrer mais ca sera dans un autre article !

 

 

A tres vite

 

 

bisous

Publié dans créations diverses

Commenter cet article

isa ptitbout 20/11/2015 14:10

je ne sais pas ce que c'est que des Template (il faudra que je recherche) la tasse est jolie mais une préférence pour la théière que j'adore....
bisous

Franie 01/05/2013 19:25


Encore quelques belles réas. J'aime beacoup l'idée de la tasse blog notes.

Lyloo 28/04/2013 15:09


Tes réas sont magnifique encore une fois un penchant pour la petite tasse j'aime beaucoup


Bisous à toi. Lyloo

Lolotte 26/04/2013 17:30


Olala, tes Réas sont fabuleuses, j'adore la tasse et la théière c'est très original. Pour la colorisatin moi je me suis mise aux crayons aquarellabe je trouve que c'est plus simple que la
distress et cela coute aussi moins chèr lol  Bisous

ndesb 26/04/2013 15:58


magnifiques reas bravo bise nathalie