un pic aiguille

Publié le par 100dryne

 

  bonjour les girls,

 

ma maman m'a commandé un pic aiguille pour ma tante, elle voulait même me chiper le mien lol lol

avant qu il ne soit décoré il a été regardé bizarrement, je me suis dis oups il ne plait pas

avec la déco ouf le regard a changé et ma mère pense qu il plaira !!! ouf

je l ai fais de petite taille comme j aurais voulu faire pour moi, mais par contre cette taille reduit la place pour la déco !!!

 

je lui ferais une cartoune couture pour aller avec !!

 

j espere qu il résistera au trajet car ma tante habite saint martin une petite ile anglaise des antilles !!!!! j ai appris mes 1ers mots anglais avec elle et Roxanne la fille d une de ses amies en vacances avec nous

 

 

DSC04671.JPG

 

DSC04672.JPG

 

 DSC04673.JPG

 

  j espère que vous profitez bien de votre dimanche 

  merci d'avance de votre visite et de vos petits mots que je lirais avec grand plaisir

 

a bientot

 

 

 

Bisous

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est magnifiqueeee, j'aimerais le faire hihi gros bisouuus<br />
Répondre
E
<br /> Waouh il est sublime ! en forme de chapeau! il est tres chic et shabby !<br />
Répondre
F
<br /> Il est aussi très joli celui là ! J'aimerais aussi en refaine un mais on verra plus tard !!! Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> Hello 100dryne!!<br /> <br /> <br /> Très jolie réa douce comme à ton habitude et  bien sûr très shabby, bravo.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bise nathalie<br />
Répondre