tout de blanc (1)

Publié le par 100dryne

 

  Coucou les filles

 

Voici mon 1er monochrome blanc et meme 1er monochrome tout court lol

 je me suis enfin lancée après en avoir admiré sous forme de carte ou page

J ai choisi de faire un home deco sur une toile 20/20, toile que j ai endui grossièrement de peinture

 

DSC05465

 

DSC05463

 

 DSC05464

  A tres bientot pour un prochain article

Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est magnifique ! tu as bien fait de te lancer...j'adore les monochromes...bisous
Répondre
F
<br /> Magnifique réa ! j'adore ! <br />
Répondre
L
<br /> Wouaw j'adore encore une fois tout de blanc c'est magnifique quel talent 100dryne bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous. Lyloo<br />
Répondre
K
<br /> Une magnifique réa. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Karen.<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce monochrome bise nathalie<br />
Répondre