"together" en charente

Publié le par 100dryne

 coucou

 

j'ai réalisé sur une plaque de médium peinte une page (nos vacances à l'île d'oléron ou plutôt en charente car on a beaucoup vadrouillé)

la plaque fait un peu plus de 30 cm et je l'ai travaillé comme une page ou plutôt un canvas

 

désolée pour la qualité des photos

 

 

DSC01057.JPG

 

DSC01058.JPG

 

 

DSC01060.JPG

 

byzzzzz

Dyne

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je craque completement sur ton oeuvre! je cherchais des modeles de canvas pour en faire un dans ma chambre et je crois que le tien va beaucoupppppp minspiré!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> contente d'avoir pu t inspirer miss !!! merciii à toi ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe celui la<br /> <br /> avec quoi tu colles sur un canvas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j utilise du double face ou de la colle liquide transparente<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> huumm c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre