pour les scropines

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

En ce moment , je suis dans les préparations de noel, cartes, cadeaux...

Je ne partagerais donc pas avec vous toutes les reas faites hihihihi

vous comprenez pourquoi !!!!

 

Je ne passe pas trop sur vos blogs mais je vais me rattraper petit a petit !!!

J'ai une tonne de mails en retard !!

 

Alors voici quelques cartes envoyées aux scropines

 

Une carte pour Aupaline, il s'agit du cardlift d'octobre proposé sur Fans de scrap par Océane

 

Voici le lift

fanadescrap-oct11.jpg

 

 Ma version pour Aupaline avec les beaux papiers de chez scrap mouset ICI

aupaline-copie-1.JPG

 

Une carte pour l'anniversaire de Pat  

merci à Flo pour la mini empreinte magnolia , à Evelyne pour les découpes en liège et à Nath81 pour les feuilles

DSC03401-copie-1.JPG

    

 

Une carte pour ma participation au CJ de Karinekarine

 

Je me suis inspirée du lift de septembre proposé sur Fans de scrapfanadescrap-sept-11.jpg

 

    Voilà pour cette fois

Je reviens très vite lol

 

 

bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe toutes ces cartes, bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe tes deux cartes pochettes sont extras!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop belles toutes tes cartes !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De superbes réas comme toujours!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non non ! je veux bien dire lièvre ! le lièvre de la Fontaine, qui s'occupe à toute autre chose , "à dormir, à brouter à écouter d'où vient le vent  à s'amuser à tout autre chose qu'à la<br /> gageure" Gare à l'arrivée ! lol ! En attendant je viens de recevoir une petite commande de papiers de chez scrapmouset et là je tombe littéralement en pamoison ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> hihihihihi franie la douce reveuse !!!! il faut !!!<br /> <br /> <br /> j ai vu les news chez scrapmouset et je fonds !!! ca sent la commande ca encore lol<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />