le colis de ma Miss noel !!!!

Publié le par 100dryne

Coucou

 

Je vous remercie pour vos voeux reçus sur mon blog, par mail, sms et par cartes de voeux

Que cette nouvelle année nous apporte aussi encore plus de créativité et un peu plus de sousous pour les commandes de scrap lol lol

;-) ;-)

 

Je voudrais partager avec vous le magnifique colis que j'ai reçu de ma Miss Alice.

Le 2ème noel que nous partageons ensemble

Elle a vraiment des doigts en or et surtout un coeur gros comme ça.

Je te remercie à nouveau ma Miss

tu sais comme cela m'a plu et fait plaisir . bisoussssssssssssssssssss;

 

Voici la photo de l'ensemble

DSC03963.JPG

 Avec les scrapcadeaux,

une boite vitrée (au centre de la photo) c'est un petit défi

je dois la décorer !!! et ca sera avec plaisir lol lol

des papiers, ceux là j en raffole

des tampons sur les themes que j affectionne

et des douceurs hummmmmm

  

 

La photo des scrapcadeaux

DSC03980

 

Un reveil "shabbysé "  DSC03981.JPG

 DSC03983.JPG

 

Une valisette garnie  

DSC03975 moi aussi je t 'adore !!!!DSC03955

 à l'intérieur il y a ceciDSC03957

 

Une boite à bougies   DSC03986

 quand on ouvre ca sent bon !!!!!

la boite a l interieur c'est une boite d'allumettes, super ça !!! DSC03988

 

et Le tag qui accompagnait le tout DSC03970

 

 

Je ne vous avez pas menti lol c est magnifique

 Merci ma Miss adorée pour tout

Bisoussss

Publié dans entre MISS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui, c'est vraiement magnifique!!!! bravo Alice!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
F
<br /> Coucou 100dryne<br /> <br /> <br /> Je suis époustouflée devant la beauté des créations envoyées par ta NSP. Ces papiers sont sublimes et ces créations sont merveilleuses. J'ai d'ailleurs rendu visite à son blog et c'est trop<br /> beau.Recevoir un colis comme cela dans sa BAL, cela doit être un sacré choc!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
E
<br /> Waouh superbe colis, shabby a souhaite, la valisette est superbe ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je me dépêche de venir te remercier pour ton adorable petite carte, une merveille de douceur comme toujours, un vrai moment de plaisir pour moi....merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore meilleurs voeux pour l'année nouvelle<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau bravo a elle bise nathalie<br />
Répondre