Le colis reçu de ma Miss Alice

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

Ce soir, je viens partager avec vous le colis que ma Miss Alice m'a envoyé, toujours pour la fin d'année !! et on ne se moque pas lol, certaines se reconnaitront ;-)

Tout dans ce colis est magnifique comme toujours

Allez ! Place aux photos !!!

 

 

les cartes qui accompagnaient le colis, une d'amitié et une pour la bonne année

DSC05715.JPGDSC05716.JPG

2 planches de tampons gorjuss

 

DSC05717.JPG

un calendrier magnifique

 

DSC05718.JPGDSC05719.JPG

 

 

 

 

une grande toile thème couture que j'adore

 

DSC05720.JPG

une boite porte bijoux (garnie de scrapbidules !!!)

DSC05765.JPG

une pochette pour mon iPhone

DSC05723.JPG

DSC05722.JPG

 

J'ai omis de prendre en photo une très jolie tasse portant son "pull" bleu et blanc en laine pour les soirées d'hiver lol et du thé biensur !!

Ma miss m'a bien gatée, c'est beau n'est ce pas ?

A bientot avec quelques réas, je prépare les articles

bisous

Publié dans entre MISS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
en effet, que du bonheur tu as du avoir en ouvrant son cadeau...
Répondre
S
<br /> Bravo à Alice qui t'a super gâté, elle a beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> un beau colis, j'adore la pochette de ton teléphone<br />
Répondre
L
<br /> Olala tout est magnifique, bravo à Alice. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> waouh tout est magnifique , bravo a alice elle t'as bien gatee aussi ; gros bisous ma belle <br />
Répondre