cj de rose@lie

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Vous allez bien ??

Ici ca va je profite un max de ma sister que je vois peu

Le scrap c est le soir tard pour moi mais j y suis habituée depuis la naissance de ma louloutte !!!

 

J'ai justement fait une carte un soir pour le CJ de Rosealie qui a pour thème les phares, les avions ou sinon une carte simple

J'avais prévu de lui faire une carte avec la photo d'un phare prise en vacances à l'ile de l'oléron mais le rendu n'était pas bien, grrrrrr

 

Alors j'ai opté pour cette tilda hotesse de l'air qui représente bien les avions et un petit fanion avec un avion et biensûr du bleu comme elle aime

 

Alors voici sa cartoune, elle a lui plu alors suis ravie 

 

 

 

DSC02731.JPG

 

10458930162

 

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est superbe bise nahtalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte avec cette adorable Magnolia. Est ce que tu sais comment on reconnaît une grande scrappeuse? Quand on reconnaît son style dès que l'on voit sa création. J'adore les papiers que<br /> tu as utilisés : ce bleu est magnifique. Et les embellissements sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou très joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ta cartounette les couleurs les fleurs tout est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre