Cadre multi photos

Publié le par 100dryne

Bonsoir tout le monde

 

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages tellement agréables à lire concernant les cadeaux de ma Miss

J'ai été très touchée par vos p'tits mots

 

Ce soir je viens vous montrer un cadre multi photos de chez foreverscrap

Dès que je l'ai vu , j'ai su quels embellissements j'allais utiliser pour le décorer et que ce serait un cadre de photos de ma puce

 

Mon imprimante étant de nouveau fonctionnelle j'ai pu attaquer la décoration de ce cadre et je suis assez contente du résultat

Ma princesse à 2 mois environ sur les photos et je dois dire qu'en les choississant j'ai été émue de voir ma puce, ma crevette

Que le temps passe vite !!!!

 

Allez voici ma tite réa

 

DSC02128

 

DSC02114

DSC02116

DSC02127

voili voilou

Bon week à vous

10458930162

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou 100dryne,<br /> <br /> <br /> Ton cadre photos est so shabby et tellement romantique. J'adore tous ces embellissements de perles et de fleurs et ces dentelles. Trop beau. C'est vraiment une petite merveille.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique ce cadre, un grand bravo c'est superbe !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop joli!!! et ta puce trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique et tout en douceur comme ta puce , j'aime bcp les perles sur la rose joli effet , bravo bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sublime;..et tellement émouvant! Les photos de ta fille sont magnifiques;.. Bravo pour ton talent, et un grand grand merci pour ton CJ reçu ce midi.. Ta carte est merveilleuse et je ne me<br /> lasse pas de la contempler! Mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ma belle !!! ca me touche beaucoup, vraiment merci<br /> <br /> <br /> ah tu as recu ton CJ, super !! je suis contente que ta carte te plaise !! c etait avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />