une pagounette

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, couchée tard hier, ma puce s'est réveillée et ça a été long a ce qu'elle retourne dans les bras de Morphée

et réveil forcé à l'aube grrrrrrrrrrrr

La journée s'annonce difficile... euh j'arrête là sinon... et passons au scrap plutôt lol

 

J'ai fait une pageounette en suivant le sketch de la pause shabby, un très beau sketch qui m'a inspiré à la seconde où je l'ai vu

Alors a pas dormir autant scrapper...

 

voici le sketch

sketch36

et ma page

DSC01932

DSC01935

DSC01934

DSC01933

un autre sketch est proposé et lui aussi est toooooooop !!

donc une autre page à venir euh normalement lol !!!

bonne journée

bisous

imagesCAH0IWN4

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une page magnifique bravo, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une fois je craque!!! tu utilises ces papiers à la perfection!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merciiiiiii ma belle !! j adore ces papiers et je vais encore les utiliser et aussi me réapprovisionner lol<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comme je te l ai dit sur le forum ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> hop inscription à ta news !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> 1000 merciiiiii, tes com's me font treeeeees plaisir et bienvenue hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />