une boite pour son mini

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Comment allez vous ? Ici ça peut aller, il faut !!

Je scrapouille un peu de temps en temps et je cogite pour les fetes.

Je sens que ça va etre encore la course LOL mais j'ai des idées en tête alors la CB va chauffer un peu pour récolter tout ce dont j'ai besoin !!!

 

 

Pour aujourd'hui, je souhaite vous montrer une boite à thé altérée,

elle accueille un mini album assorti (plus de photos de lui après)

J'ai retiré les séparations de l'intérieur biensur, passé un coup de peinture et une déco qui donne les tons de ma salle à manger !!

Effet coussin sur le dessus de la boite (chute des doubles rideaux ;-) de la salle à manger)

 

 

Allez je vous montre !!

Désolée pour la qualité des photos mais le temps est gris grrrrr

 

La boite

 

DSC05624

 

 DSC05626

 DSC05627

 

 DSC05625

 

 

DSC05631

 

 DSC05628

 

cadre pour une photo à venir !!DSC05632

 

 DSC05629

 

 DSC05630

 

Vous avez remarqué pas de couleur rose lol !!! Bon ok une ou 2 roses !!! 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vais me balader sur mes sites chouchou en quête de petites bricoles

 

Merci pour vos commentaires précédents qui font très plaisir et à venir qui feront tout autant plaisir !!!

 

Portez vous bien

Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est super joli....bravo
Répondre
I
<br /> Wouah j'en perd mes mots, c'est tout simplement splendide tout ce que tu fais est splendide, je suis admirative, vraiment tu as beaucoup de talent <br />
Répondre
L
<br /> C'est un super bel écrin pour ce mini magnifique, l'ensemble est de toute beauté. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est splendide, très raffiné!!! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je peux enfin te mettre un message ( je ne sais pas pourquoi mais parfois ça bloque!)<br /> <br /> <br /> Ton relooking est merveilleusement belle ! j'adore ! ce petit effet couture est top !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre