une carte recue !!

Publié le par 100dryne

coucou,

 

Me revoilà pour vous montrer cette fois une carte reçue de Corinne

j'ai été tirée au sort sur son blog pour recevoir une superbe cartoune

 

La voici

de-corinne.JPG

 

les papiers sont sublimes, je la trouve toute douce cette tite cartoune

Merci encore Coco

 

10458930162

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ma Belle<br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes coms et ravie de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> Encore un merci pour le plaisir de venir voir tes jolies réas sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une jolie carte tres douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment belle cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est superbe cette carte ma miss, j'adore !! bravo corinne !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très jolie carte que tu as reçue<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre