un jeu chez Nano

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

Nano a lancé un jeu sur son blog ici juste comme ça !!!

Envi de gatée une copinette avec cette superbe boite garnie !!!

Merci Nano pour ta générosité !!!

 

 

 

Voici son message :

 

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'organise mon premier petit jeu. Il était temps, vous me direz. C'est vrai que j'ai tardé pourtant ce n'était pas faute d'y penser. Il n'y a pas de raison particulière, j'y pensais depuis un petit moment et hier quand j'ai réalisé cette boîte, je me suis dis qu'elle pourrait peut-être vous plaire.

 

 

Je ne m'étale pas plus longtemps, voici donc le lot mis en jeu. Il s'agit d'une boîte en bois peinte en gris et blanc et scrapée façon shabby avec les magnifiques papiers de la collection August Moon de Ruby Rock It.

 

 

Avec flash :

 

IMAG1001

 

Sans flash :

IMAG1012

Vu de côté : 

 

IMAG1022

 

 

 

 

Remplie de petites babioles bien utiles pour vos petites réas : dentelles, rubans, perles de pluie, objet en plâtre, sujets en bois, feuilles en tissus, charms et diverses fleurs de diverses couleurs.

 

IMAG1005

J'espère que ce lot vous plaira et vous donnera envie de participer. 

Pour ce faire, quelques conditions, non, en fait, une condition :

ETRE INSCRITE A MA NEWS

Je n'oblige personne à relayer l'info mais si vous le faîtes, je vous en serai reconnaissante bien entendu. 

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Arrêt des inscriptions le samedi 31 mars 2012 à 12 H 00. 

La gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma Pépette) dans deux semaines, c'est à dire le samedi 31 mars 2012 dans l'après-midi. 

Si ce petit jeu vous plaît, j'en organiserai d'autres pour vous permettre de gagner des petites babioles. 

Bisous tous doux et bonne chance à toutes ! 

 

Nano

 

bonne chance

bisous

Publié dans petit jeu sympa !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, c'est vraiment adorable de ta part. Je te fais pleins de gros bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> En effet, Nano nous propose un très joli cadeau. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> superbe boite qu'offre nano. merci pour l'info je file sur son blog. bisous<br />
Répondre
E
<br /> un ejolie boite que nano propose, bonen chance , je file sur son blog pour jouer . merci de l'info<br />
Répondre