un home déco et une bougie

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

 

Voici 2 home déco fait dernièrement

J'ai trouvé ce coeur  à suspendre chez GIFI et je l ai décoré avec ce que j aime (une partie lol) !!

j ai remplacé le ruban d'origine (un beau vichy que j ai gardé pour autre chose !!) pas un ruban organza blanc car je le voulais plus discret 

 

 

DSC04716.JPG

 

et une bougie altérée, celle ci est assortie à mon porte courrier

la 1ère d une série, le suédois les vend par 5 ou 6 de différente taille et diametre !!!! 

j ai de quoi faire !!!! 

 

DSC04737.JPG

 DSC04738.JPG

 

 

 

Je reviendrais la prochaine fois avec un CJ recu et des cartes faites et une réa commandée par ma mère pour ma tante 

 

    Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est superbe bravo bise nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces 2 réa "so shabby"et si joliment confectionnées . Bisoussssss<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique HD et sublime bougie ! Encore de belles réas !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> waouh de sublimes décos ! j'ai du retard sur les blogs comme d'hab mais la c'est par ce que je ne recevais plus les notifications d'over-blog entre lundi et jeudi, et la ca tombe tout en meme<br /> temps !<br /> <br /> <br /> ta bougie est vraiement trop belle avec la dentelle ! et ton coeur avec toutes ses magnifiques fleurs !<br />
Répondre
M
<br /> il y a de magnifique réa par ici :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre