un home déco

Publié le par 100dryne

Bonjour,

 

Me revoici avec un home déco que j ai fais ce week end

J'ai beaucoup aimé le faire, j y ai inséré des petits mots qui me semble important dans la vie

 

 

 

DSC04960.JPG

 

DSC04961.JPG

 

 DSC04962.JPG

 DSC04963.JPG

 

 

 

 DSC04964

 

 DSC04967.JPG

 

DSC04968.JPG

 

 des petites roses me viennent de nicole@ppriscrap et athéna et adrigane

 

 

 j espère qu il vous plait

 

 je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est superbe ! Et en le voyant, ça me donne des idées car j'ai un pan de mur vide et j'attendais d'avoir trois francs six sous pour me racheter des chassis entoilés mais avec de vieux cadres,<br /> je devrai pouvoir en faire un modèle sympa. Merci hihi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuu je suis impressioné c'est sublime quel travail!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Hello 100dryne!!<br /> <br /> <br /> De diou qu'il est beau!!!!!!!!!!!!  et tu as fait ça dans ton WE ? Il me faudrait une semaine pour le faire beaucoup moins beau!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
A
<br /> waouhhhh !!!!!! magnifique cette réa !!!!!!!!!! un immense bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trop joli ! j'adore cette douceur et le romantisme que dégage cette composition, c'est une belle oeuvre d'art, bravo pour ce superbe travail !<br />
Répondre