taguée

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

J'ai été tagué par Choupyne

Je dois dire mes 4 résolutions de l"année et en images !!

4 c'est trop pour moi LOL !!! mais j'ai essayé, le plus dur sera de les tenir lol

et voilà

 

1. me mettre au régime avec une bonne alimentation équilibrée et tout

ça, ça va je suis motivée lol

 

t-regime.jpg

 

2. me remettre au sport

j'aime le sport mais la reprise après un long arrêt va être dur dur, allez on se motive lol

 

 

gymsuedoise.jpg

 

 

3. rester zen face à certaines situations qui me rendent malade

grrrrrrrrrrrrr ça se complique !!!

 

1797784057.jpg

 

 

4. prendre un peu de repos et dormir plus

là c'est carrément mission impossible en ce moment mais bon ... pour le moment

 

1918627622.jpg

 

 

C'est mon tour de taguer 4 scropines en retour mais qui ????

beaucoup l'on déjà été...

Alors qui veut se lancer ???

A vous les coupines, qui veut dire ses résolutions si ce n'est pas encore fait...

Je vous laisse la main

10458930162

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super 100dryne ^^ j'adore :) bonne résolutions lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> bonnes mais dur dur lol !! mais motivee motivee !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors c'est drôle mais à peu de choses près, j'ai les mêmes résolutions que toi... allez, on se motive ensemble!!! Bisous et bon dimanche;..au programme: repas léger, 1h de sport et 2h de<br /> sieste?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> les 1 et 2 font souvent partie de nos resolutions annuelles LOL<br /> <br /> <br /> de la motivation j en ai bien besoin !! allez zou on y va !!!<br /> <br /> <br /> pour aujourd hui repas leger oui , sieste j espere quand ma louloutte fera la sienne et sport euh là y a un hic lol suis trop naze lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça c'est des résolutions !!! moi je n'en prend pas, car je sais jamais quoi et si peu que j'en est une bah j'y arrive pas mdr bisous ma miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> c est facile d en prendre mais moins de les tenir lol<br /> <br /> <br /> bisous ma miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore tes résolutions hihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> euh moi moins !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />