Re pour Ina

Publié le par 100dryne

Re moi

 

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre la carte faite pour Ina qui accompagnait son CJ (je suis à côté de mes pompes moi on dirait hihi)

Je me régale à faire des petites choses pour les scropines (bien que j'ai la "pression" à chaque fois euh une sympathique pression biensûr lol lol car je me demande si ça plaira !!!!!)

 

Alors la voici

 

pour-cj-ina.JPG

bisous

Publié dans pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> merciiii beaucoup pour cette superbe carte!!<br /> <br /> <br /> bisous ina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ca m a fait plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres choux ma petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merciiiiiiiii merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte elle est si douce! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année, Bises et merci de ton com sur mon blogounet!<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci Véro pour ton com' ca me fait plaisir et bonnes fetes à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />