pour passion shabby en avril

Publié le par 100dryne

  Coucou,

 

 

Je ne vous avez pas montré les cartes faites pour le forum passion shabby pour le mois d'avril

J'attendais que la destinataire de l une des cartes la recoive !!!      

Je pense que c 'est chose faite       

Pour ce mois d'avril, mois du mariage de Gaelle, l'admi du forum, nous avons fait des challenges sur le thème du mariage, avec une petite idée derrière la tête lol

 

 

 

voici  le sketch de Ndesb

1SCRAP2NATH3

 

 

  ma carte  

DSC04470

  J'ai utilisé l'image imposée proposée par cathy sur le forum

 

     

 

 

 

 

 

 

le cardliftMagnoliabryllup2.jpg

 

  ma carte

DSC04469

  j'ai utilisé une image proposée par Sylvie G en février sur le forum fan de scrap

  Je n'avais pas pu la scraper avant faut de temps !!!!!!

 

J'espère que Gaelle a été gaté pour l'occasion !!!!

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes deux cartes sont de petites merveilles shabby, toute douces!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Deux magnifiques cartes empreintes de douceur§ Bravo Sandrine!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
N
<br /> ce qu'elles sont belles tes cartes bravo bise nathalie<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, c'est très beau***<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Encore des merveilles a ton actif! Vraiment encore 2 magnfiiques réas comme toujours<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre