pour nath

Publié le par 100dryne

coucou,

 

je passe ce soir vous montrer ce que j ai envoyé à Nath

 

nous suivons mutuellement nos blogs et j'ai découvert au travers de mes visites une personne  sympathique et genereuse et j'aime beaucoup ses réas

elle est accro lol à tilda  alors j ai eu envi de partager avec elle ces petits présents

 

cette carte avait été faite pour le fun pour un cardlift du forum shabby

j'avoue adorer cette carte et si Nath l'aime aussi j'en suis ravie

 

DSC02144

 

je lui ai joints des empreintes magnolia biensur lol (bon en fait elle en a la plupart mais pour ma belle nath  ce n est pas grave alors oufffffffffff

j'ai fait la pochette grace à un tuto de claralesfleurs 

super facile à faire DSC02283.JPG

 

DSC02282.JPG

Les empreintes sur les cartes me viennent de Carolix lors d'un échange

 

Ma petite Nath a aimé son enveloppe et pour moi c'est ce qui compte

 

10458930162

Publié dans pour les scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte et en plus avec son côté pour mettre les empreintes, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Quelles merveilles encore!!!!J'adore ta carte trop trop belle et so shabby dans ces tons de rose et de bleu. Je craque pour la disposition des fleurs sur ta carte, et j'aime beaucoup le brad et<br /> le ruban, c'est original.Les papiers sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> La carte pochette est trop chou avec ce papier vichy : j'adore!!!Je craque pour le mélange fleurs, rubans et papillons c'est superbe. Et la petite Tilda craquante avec une superbe colorisation.<br /> Et l'étiquette est trop chou et donne un côté très chic à la pochette.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces deux cartes!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Et puis ta pochette est superbement réalisée.  Je suis contente que mon petit tuto t'aie permis de constater combien c'est facile à faire.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de tres belles réalisations pleines de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes cartes!!!*biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre