Pour la naissance d'une princesse

Publié le par 100dryne

Coucou,

 

 

Tat a le bonheur, comme vous le savez , d etre maman d'une petite princesse nommée Lylou !!!!!

hihihi comme ma puce a moi

Un joli prénom pour une jolie frimousse

Pour féliciter les heureux parents et souhaiter la bienvenue à Lylou je lui ai envoyé cette petite cartoune

 

TAT.JPG

 

Bisous

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super originale ta cartounette!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> une trés jolie carte <br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
R
<br /> Très belle cartounette qui a dut faire plaisirs à sa maman<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quelle merveille ! J'adore la découpe, je ne sais pas comment tu l'as réalisée mais elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci nano<br /> <br /> <br /> c est une dies marianne design<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br />
Répondre