my girl

Publié le par 100dryne

coucou

voici un home déco sur ma louloutte (4 cubes d un kit d iggydodie) qui trone maintenant  dans ma salle a manger 

 

 

DSC01533.JPG

 

 DSC01536

 

DSC01535.JPG

 

DSC01534.JPG

 

bizzzz

Dyne

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens d'aller voir ! j'avais déja vu oui! c'est vraiment trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou trop trop beau!<br /> c'est quoi le truc souvenirs derrière ca a l'air pas mal aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br />  une ardoise décorée sur laquelle y a un mini (voir mon post du 3/2/2010 si tu veux) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il é superbe ca doit bien donner ta ta salle à manger<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci miss !!!<br /> <br /> <br /> je trouve que ca rend bien ;-) et que c est tres deco  !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci de ton passage ça me fais plaisir!!<br /> rooo c'est trop mignon, j'adoooreee!! bravooo<br /> bise ina<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merciiii pour ton ptit mot ca me touche !<br /> <br /> <br />  j ai decouvert ton blog et j aime ce que tu fais. et on est "voisine" en plus je crois<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, je viens de découvrir le tient, c'est super jolie ce que tu fais!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci pour ton passage !! ! c est tres gentil !  bisou<br /> <br /> <br /> <br />