merci Tat, merci Coco

Publié le par 100dryne

Bonjour,

 

  J'ai dis que je revenais très vite mais en faite c est tout de suite hihihihi 

 

J'ai eu la joie et la chance de recevoir encore des surprises des copines

Je pense que ça sera les dernières !!!!!!

Toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas !!

 

 

 

 

Alors 

 

De la part de Tat une superbe carte  toute en tendresse

 

TAT

 Tat a  meme tenu a faire du shabby rien que moi, c est gentil ca !!!

 merci ma belle tu es adorable

  et des empreintes thèmes noel parfaites pour mes cartes de voeux à venir 

DSC04929

 

 

 

de la part de Coco

 

COCO une magnifique carte féminine rétro comme j aime

DSC04941

 

 et des petites déco que j adoreDSC04943

je suis accro aux breloques lol et les petites reas en crochet sont trop super !!!!

 

 un grand merci les filles

 vous etes des amours de copinettes

 

 

Allez cette fois je vous laisse et vous dis à bientôt 

 

Bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihihi encore!!!!!!!!!! bravo les filles!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Hello Sandrine!!<br /> <br /> <br /> Tu as super été gâtée et comme elles ont bien travaillé les scropines, bravo.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui j'ai cru comprendre via différents blogs que c'était ton anniversaire il y a peu alors bon anniversaire à toi. je sais que tu as été bien gâtée, ce post en est encore la preuve :D Bisous<br /> et merci pour tes gentils coms sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> Superbe, ma belle as tu le tampon magnolia "bébé endormi" estelle l'adore , je cherche partout pour l'acheter et je ne le trouve plus, si en cas tu t'en défait pense à moi pour te le racheter ou<br /> qlq empreintes ,<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx, Ariane & Estelle<br />
Répondre
1
<br /> <br /> JE T AI FAIS UN MP VIA TON BLOG<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux très belles cartes et de chouette petits cadeaux bravo aux copines<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Lyloo<br />
Répondre