merci les copines

Publié le par 100dryne

  Kikou les copines,

 

Ma BAL a décidé de me faire plaisir lol non c est plutot les copines qui ont voulu me gater

 

Scraphappy m'a envoyé une superbe carte de voeux avec un petit mot tres touchant,

beauté et douceur sa carte est si belle

scraphappy.JPG

 Et Nath81 m'a fait cette superbe carte pour accompagner des empreintes  et de la dentelle

Ce papier est trop beau, le mannequin, les tons les roses bref il est beau !!!!! et là aussi un petit mot tres touchant !nath.JPG

    J ai eu droit à 2 merveilles 

Un énorme merci les filles

Vos cartes sont tombées à pic au bout moment, un vrai rayon de soleil pour moi

 

 

Allez je vais m installer au chaud et rattraper mon retard sur vos blogs !!!!

Bon week end

bisous bisous

Publié dans dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Ce que tu as reçu des scropines est sublime. Et elles te connaissent bien, c'est merveilleusement shabby!!!Toi aussi tu reçois des merveilles dans ta BAL à bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux coupines pour ces merveilles.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu as reçu de très belles cartes qui te ressemblent bien, toute en douceur. Biz<br />
Répondre
R
<br /> trés belles carttes bravo aux copines<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre